Jin

 

 

Je ne vais pas vous mentir : au fond de moi, je voulais avoir un fils. Elle aussi d’ailleurs. Pourtant, on a eu du mal à lui trouver un prénom à ce petit garçon. On en a lu des milliers. Et puis on est revenu à cette première idée. Au fil des mois, on a commencé à l’appeler par son prénom plutôt que par un simple « bébé ». Comme s’il n’avait pu s’appeler que comme ça. Jin est né avec 3 semaines d’avance il y a un mois, un Mardi 11 Mai vers 17h. Et il est pleine forme. Bienvenue dans notre monde, petit tigre*.

 

| + de photos dans cet album |
 

 

 

Des doigts Full Sanwa de série
 

Ceci est un bébé équipé d’un distributeur de glaces à l’italienne de série
 

« Chaque ninja possède, lorsqu’il « malaxe » le chakra, un sens naturel de rotation autour de l’axe du corps ; ce sens peut être déterminé en observant la courbure des cheveux au sommet du crâne. Ressentir son sens de rotation du chakra demande un « sixième sens », mais permet à un ninja d’éviter des interruptions intempestives du flot du chakra lors de l’utilisation du ninjutsu[4]. » source : wikipedia

 

« Plus de photos svp, ça fait 1 mois que mon père & ma mère me shootent non-stop. »
 

Christel & Jin, love ya <3

* « Le Tigre s’illustre souvent par son talent graphique qui l’amène à s’exprimer en contant des histoires qui passionnent. Son tempérament galvanise les autres et il reste toujours maître de lui. Le Tigre est intelligent et curieux. Le Tigre sait ce qu’est l’amitié et va au-delà du simple coup de main quand on fait appel à lui. Le Tigre a une sensibilité d’observateur avant de s’investir, préferant parfois la solitude au bruits des villes. Le Tigre attend en général la trentaine avant d’avoir des enfants, étant un enfant lui-même, passant le premier tiers de sa vie à découvrir la vie. Le Tigre aime associer son travail et sa vie sans se déplacer pour l’un ou pour l’autre. Il se retrouve souvent dans les mouvements de masse. Il a de l’humour. Le Tigre traitera de façon loyale ses amis en les protégeant et en étant généreux avec eux. »

 

Etrange, j’ai l’impression de me lire dans cette description. Pourtant selon l’Astrologie Chinoise, je suis Coq. L’explication doit se trouver dans le Lion que je suis selon les Signes du Zodiaque de l’Astrologie Occidentale …