Into The Blue VI

 

 

Ca faisait longtemps hein, des petites photos de piscines comme ça, for the records. Bon. Tellement de choses à faire ici sur ce blog au RSS out of order, ça me démange, même sans dormir les journées ne sont pas assez longues. Whatever, cette fois c’est la bonne, le blog est réparé, les commentaires fonctionnent à nouveau, la database peut accueillir 5x ce qu’elle stockait après 5 ans de posts, j’ai attaqué la refonte du blog et du site, new theme incoming, can’t fucking wait. Bref, la todo je la prends et je la défonce de manière totale et unilatérale. Trop de posts qui attendaient en draft.

Ah, l’année dernière j’avais dit que je voulais aller re-sauter du pont de 18m, grosse déception on y est retourné mais il n’y a plus assez d’eau pour le faire alors j’ai sauté du rocher d’en face de « seulement » 12m pour me consoler. Et comme mes potes me connaissent bien, ils m’ont offert (avec plein d’autres cadeaux cools) un jump en parachute pour mon birthday yeahhhh \o/

Il ne me reste plus qu’à trouver un masque d’Iron Man, des caméras GoPro, d’avoir le feu vert de mon médecin et GOOOOOO!

 

Into The Blue II (bis) | Studiosushi™

 

Avant:
- Into The Blue I
- Into The Blue II (bis)
- Into The Blue III
- Into The Blue IV
- Into The Blue V
- Géométrie Maldivienne